• Les deux personnages additionels

    The two additional characters

     

    Vous aurez certainement remarquer que j'ai fait des personnages spécialement pour mon histoire, et deux d'entre eux se sont démarquée dans la démo/l'introduction. Je vais les présenter un peu, et dire comment et pourquoi je les ai fait tel qu'ils sont.

    You've surlly noticed that I made characters specially for my story, and two of them are mostly noticeable in this demo/introduction. I'm going to introduce them a little, and tell you how and why they are as they appear.

     

    Bretagne / Brittany

    Les deux personnages additionels

     Je n'était pas certaine au début de mettre un personnage comme elle. Mais ensuite, sa présence semblait plus que nécessaire.

    I wasn't sure at first if I wanted a character like hers. But then, her being part of it seemed more than necesary.

    Bretagne, de son nom humain Yseult Tanguy, est donc une région de la France, et à un caractère bien à elle !

    Brittany, her human name being Yseult Tanguy, is a region of France, and has a rather strong personallity !

    La raison pour laquelle elle à l'air d'une pré-ado est... particulière. Sincèrement, je la voyais mal en adulte, bien que, si on y réfléchit, elle serait techniquement plus âgée que France lui même, donc... c'est bizarre, et j'aime ça ! ^ ^'

    The reason as for why she looks like a pre-teen is... peculiar. To be honest, I couldn't see her as an adult, even though, if we think about it, she is technically older than France himself, so... It's weird and I like it ! ^ ^'

     

     

    Si vous voulez une explication In-Universe, j'aime à penser qu'elle s'est empêchée de grandir, d'une façon ou d'une autre.

    If you want an In-Universe explanation, I like to think that she unables herself to grow up, some how.

    Au passage, pour ceux qui veulent me dire qu'elle à une personnalité qui ne corresponds pas du tout à la région qu'elle représente, et que je sais pas de quoi je parle en écrivant son personnage, eh bien sachez que au contraire, je sais de quoi je parle, je suis Bretonne moi même. >=3

    By the way, for those who want to tell me that she has a personality that doesn't correspond to the region she represents, and that I don't know what I'm talking about when I wrote her character, well know that, in fact, I DO know what I'm talking about, I'm a Breton myself. >=3

     

    Dr. Niečakany

    Les deux personnages additionels

    Son nom est une transcription de нечаканы [niétchakani], qui veux dire "inattendu" en Biélorusse. Je ne suis plus certaine de comment j'en suis arrivé à ce nom, mais je me suspecte d'avoir d'abord voulu retranscrire "espoir inattendu", puis pour certaines raisons, seul "inattendu" est resté.

    His name is a transcription of нечаканы [nietchakanee], which means "unexpected in Belarussian. I'm not sure how I got this name anymore, but I might have it wanted to be "unexpected hope", then for some reason, only the first part remained.

    De part son nom, vous l'aurez bien sûr compris. Il est Biélorusse.

    With such a name, you've probably guessed. He's Belarussian.

    Quand j'ai eu l'idée de son personnage, je voulais qu'il soit, malgré peut être un air froid quand on le vois pour la première fois, une personne sage et bienveillante.

    When I first thought of his character, I wanted him to be, despite maybe a cold first impresion, a wise and benevolent person.

    Malgré le fait qu'il ne puis, de fait, pas faire grand chose pour aider Biélorussie à se rétablir, je peux vous garantir qu'il aura pourtant une certaine importance, bien qu'indirecte.

    Even if he cannot do a lot to help Belarus recover, and this for good reasons, I can asure you that he will be important in all of this, indirectly.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :